Citation Envoyé par abriolitto50 Voir le message
Lorsque vous mettez un flash sur l'appareil photo, la fonction ISO automatique revient aux paramètres qui peuvent être cohérents. Habituellement ISO 400. Parfois ISO 1600 si vous faites rebondir le flash. Parfois inférieur à 400 ISO, si les conditions l'exigent. Cela dépend du mode sélectionné et peut-être aussi du modèle de caméra.

Il se transforme en ISO fixe afin que vous soyez en mesure de définir l'exposition pour l'ambiance et que le flash puisse définir l'exposition pour la combinaison de l'ISO et de l'ouverture que vous utilisez. Si l'ISO n'a pas été déterminée avant l'exposition, vous pouvez alors définir vos valeurs pour l'ambiance, la caméra change la sensibilité ISO au moment de l'exposition au flash et l'image prise le moment après ne ressemblera pas à celle attendue.Notepad++ MalwarebytesFileZilla

Je n'ai pas vérifié si cela se produit lorsque je mets un flash ou un émetteur flash sur l'appareil photo et que la chose que j'ai mise est éteinte. Mais c'est principalement parce que je sais mieux que d'utiliser l'auto ISO lors de l'utilisation d'un flash. Cependant, les appareils photo Canon sentent que vous mettez quelque chose dans le sabot, même s'il n'est pas allumé.

Il se transforme en ISO fixe afin que vous soyez en mesure de définir l'exposition pour l'ambiance et que le flash puisse définir l'exposition pour la combinaison de l'ISO et de l'ouverture que vous utilisez. Si l'ISO n'a pas été déterminée avant l'exposition, vous pouvez alors définir vos valeurs pour l'ambiance, la caméra change la sensibilité ISO au moment de l'exposition au flash et l'image prise le moment après ne ressemblera pas à celle attendue.