Beaucoup de personnes sont contentes de ces marques de flash. Même si certain ont eu des soucis mais le pourcentage semble faible.

Concernant le flash déporté, n'oubliez pas de bien regarder les différentes façon d'actionner les flash à distance. Dans ce domaine, il me semble que godox est plus cohérent avec sa gamme de déclencheurs. Chez yongnuo, il en existe plusieurs sortes pas toujours compatibles entre eux.

Question qualité/prix, difficile de faire mieux que ces 2 marques. Comme dit plus haut, beaucoup de retours positifs.
Je ne vois pas pourquoi le yungnuo serait incompatible avec le 6dII mais je ne sais me prononcer et effectivement, la réponse du constructeur est plus qu'étrange.
Au pire, vous avez toujours un droit de rétractation après l'achat.

Pour yongnuo, voici un site ( en anglais ) qui récapitule les différences :

https://shootsearcher.com/best-yongnuo-flashes/

A vous donc de choisir l'une ou l'autre marque en fonction de vos recherches sur le net. Allez visionner des vidéos sur youtube concernant ces modèles ( je suppose que vous l'avez déjà fait )
Je ne pense pas que vous serez déçu par l'un ou l'autre. Si je ne m'abuse, le godox fonctionne avec une batterie et le yongnuo avec des piles. A vous de voir si cela compte.