Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Flash pour Canon 6D markII
Vue hybride
-
30/03/2018, 09h55 #1
- Boîtier
- 5dmkIV 60d 1000d
- Objectif(s)
- EFS 10-22, EF 100 macro, EF 100-400, etc
Beaucoup de personnes sont contentes de ces marques de flash. Même si certain ont eu des soucis mais le pourcentage semble faible.
Concernant le flash déporté, n'oubliez pas de bien regarder les différentes façon d'actionner les flash à distance. Dans ce domaine, il me semble que godox est plus cohérent avec sa gamme de déclencheurs. Chez yongnuo, il en existe plusieurs sortes pas toujours compatibles entre eux.
Question qualité/prix, difficile de faire mieux que ces 2 marques. Comme dit plus haut, beaucoup de retours positifs.
Je ne vois pas pourquoi le yungnuo serait incompatible avec le 6dII mais je ne sais me prononcer et effectivement, la réponse du constructeur est plus qu'étrange.
Au pire, vous avez toujours un droit de rétractation après l'achat.
Pour yongnuo, voici un site ( en anglais ) qui récapitule les différences :
https://shootsearcher.com/best-yongnuo-flashes/
A vous donc de choisir l'une ou l'autre marque en fonction de vos recherches sur le net. Allez visionner des vidéos sur youtube concernant ces modèles ( je suppose que vous l'avez déjà fait )
Je ne pense pas que vous serez déçu par l'un ou l'autre. Si je ne m'abuse, le godox fonctionne avec une batterie et le yongnuo avec des piles. A vous de voir si cela compte.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Flash canon 90ex pour 6D pour déclencher flash cobra.
Par Seb 34 dans le forum Discussions FlashRéponses: 9Dernier message: 08/12/2014, 12h50 -
Flash d'okase pour 1ds markII
Par Piperastec dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 10/01/2014, 12h55 -
Canon 9000 markII ou 9500 markII. Quelle calibreuse?
Par antoine-b dans le forum ImpressionsRéponses: 13Dernier message: 04/11/2012, 08h06 -
Compact flash pour 5D markii
Par peet dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 14/07/2011, 13h46 -
Flash esclave Panasonic peut-il marcher avec un Canon 5D MarkII
Par adod dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 16/06/2011, 18h51