Lorsque je dit que le X-650-C est celui à prendre, il y a évidemment des raisons:
Aujourd'hui on retrouve sur le cher site " tatazone dot français " les deux déclinaisons du MAGO estampillés MAGO alors qu'en fait c'est soit le X-650 ou le X-650C que l'on aura suivant le prix (environ 75e pour un X-650 estampillé MAGO et environ 100€ pour un X-650C estampillé MAGO.

Il faut donc bien faire attention au fait que X-650 a en moins (dans les plus importants) le mode esclave, un GN 60 (même si c'est mentionné 65 sur l'annonce) et pas de prise USB et pourtant il est bien vendu sous le nom de MAGO.

Ensuite, le X-650C versus le Mago, pour avoir eu les deux en mains nous sommes sur la partie extérieure exactement sur la même qualité de finition, et pour le moment je doute que les composants internes soient différents mais il est vrai que je n'ai pas vérifié (dans une course à l'industrie où l'on essaie de minimiser les coûts au maximum, avoir plusieurs références pour un produit identique c'est quand même pas la bonne démarche). Bref, AMHA, je pense que la différenciation d'estampillage sur la coque est plus là pour rappeler l'origine et ainsi la garantie qui en découlera (le X-650C ne sera pas garantie alors que le MAGO oui ). Après concernant les noms de firmware différents, j'attends d'avoir plus de REX.

Voilà, j'espère que cela vous rendra service.