Pour les avoirs tous depuis longtemps (sauf le godox que je ne tarderais à acquérir pour tester),
Je dirais que dans la catégorie des 100€, le pixel mago (je parle plus exactement du haut de gamme X-950-C) sera très largement devant un 565 ou encore un Triopo 981 et autre gloxy 985.
Il a tous pour lui, manuel en Français très clair et téléchargeable directement sur le site, une prise USB pour les mise à jour firmware, écran LCD vraiment très intuitif ce qui ne sera pas sans plaire à la majorité des gens, un nombre guide à 65 et l'ensemble des fonctions d'un YN 568. Le petit plus que j'ai encore pu tester hier soir en soirée, c'est les deux LED qui permettent d'avoir un MAP très rapide lorsque l'on a très peu de lumière.

Ensuite dans les 150€, vous avez le YN 568 qui n'est plus à présenter mais qui dispose d'une technologie vieillissante quand même et ensuite il y a le travor 685 C qui lui est une copie du canon 600 EX ( non RT mais doté de l'hyper recyclage ) et qui pour moi est bien au delà des autres flashs dits génériques.
D'ailleurs le travor lui va t'afficher la plage de distance du sujet lors de la MAP et j'aurais envie de te dire qu'il est full ETTL II