Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: flash Nissin

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    _x_
    Objectif(s)
    _x_

Par défaut flash Nissin

Bonjour,

en cherchant un flash pour mon 450d, je suis tombé sur 3 modèles susceptibles de m'intéresser

- le canon 580 ex II (recommandé et félicité de toutes parts mais hors budget)
    - le metz 58 af1c (sur le papier, il est décrit comme aussi bon voir meilleur que le 580 ex II notamment pour ses caractéristiques en multi flashes)
    - le NISSIN Di866 qui quand à lui reste un petit mystère. Il es visiblement assez récent, mais je n'ai pas trouvé énormément d'informations sur ses caractéristiques. Il semble pourvu d'un flash secondaire frontal, tout comme le metz 58, mais il diffère par son menu et son ergonomie.

Nissin Digital Flash (le site officiel)

question prix, le canon en haut, le nissin tout en bas ( prix le plus "bas" constaté 375 € neuf sur site allemand )
    le metz 294 € et le nissin 198 €
    dois - je m'inquiéter sérieusement de cette différence de prix ?

Je cherche éventuellement des personnes ayant des retours utilisateurs sur le nissin, et éventuellement sur le metz qui reste dans mes options d'achats car j'ai lu quelques très bonnes critiques à son sujet .. ( d'ailleurs si il y a un vendeur d'un metz 58 af1c d'occasion dans le coin, qu'il se manifeste :angel_not)

Je suis vraiment curieux vis à vis du Nissin (quand on voit le prix quand même :surprise

pour info YouTube - Nissin Di866 Digital Speedlite une vidéo qui montre le produit ... c'est à peut près tout ce que j'ai pu trouvé, mais je n'ai pas encore fouillé tous les sites en anglais...

(edit)

je rajoute des infos et sites que je trouve au fur et à mesure de mes recherches

une vidéo de présentation (en japonais...)

la page de présentation du flash sur le site japonais, traduit automatiquement par google ... ça vaut ce que ça vaut :fear(1):

en tout cas j'attends vos réactions avec impatience !

cordialement,
    Dernière modification par nesstee ; 11/10/2009 à 23h26.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Flash Nissin Di622 Pour Canon
    Par phot65 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/03/2011, 08h36
  2. compatibilté flash NISSIN 300 afz
    Par la_nied dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/02/2010, 16h01
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2009, 23h27
  4. [HELP] Vieux flash Nissin