Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
    Membre Avatar de celineeos1000d
    Boîtier
    eos 1000d
    Objectif(s)
    18-55is 55-250 sigma 18-200 dc os

Par défaut Quel flash me faut'il ???

bonjour,
    je suis à la recherche d'un flash tout simple afin d'adoucir des lumières dures faite en portrait . En effet je trouve que le flash rend un contraste trop fort et peut séduisant et j'aimerai adoucir ses ombres sur le visage + limiter voir supprimer ombre au mur !

mon budget est limité car je n'ai pas envie comme je débute de mettre un prix fou dedans. env 100euros me semble deja convenable.

on ma parler d'un CANON 430 EX même en occasion il faut compter 180 euros mais il m'a l'air bien compliquer et trop cher je vous epargne donc les reponses en avances des personnes qui allait me le proposer ( lol.... je suis désole mais au moins je sais ce que je veux ... pas lol)

Un modele METS 36 AF 5 a retenu mon attention a 90 euro.
    Serez til bien pour moi ?
    pour info je n'y connais ABSOLUMENT rien pour le moment en technique de flash, donc si possible pouvez vous me repondre avec des termes simple ( tres peu technique )

Merci d'avance pour votre attentions et reponse.

Membre Avatar de Laurentbr
    Boîtier
    eos 6d
    Objectif(s)
    14 F2.8 / 24 -70 F/4L / 100 Macro L / 70-200 F4 L / 50 F1.8stm / 430 EX2 / Kenko x1.4

Par défaut

Pour une 30aine d' euros tu peux installer un diffuseur devant ton flash qui adoucira la lumière

Membre
    Boîtier
    R6 et R7
    Objectif(s)
    RF 16/2.8, 50/1.8, 24-105/4, 70-200/4, 100-500, EF 85/1.8, Sigma 24/1.4 Art

Par défaut

METZ est une excellente marque de flash

Cpt'ain Flam
    Guest

Par défaut

Metz est une marque sérieuse... La qualité d' éclairage sera là, le confort et les réglages et options seront limités, car réservés aux plus haut de gamme de la marque, aussi évolués que les Canon.