Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Flash Macro
Vue hybride
-
23/01/2006, 12h07 #1Membre
- Boîtier
- TroissantDé, TranteDé, CinqDéMarkDe
- Objectif(s)
- Objo Canon & Tamron
Compatible avec les anciens EOS analogiques d'après le constructeur et aucunement les models numériques .
Envoyé par canon-passion
Sinon j'ai tout démonté, même la partie avec le tube, dans l'espoire de voir un fil dessoudé, mais que néni :censored:
@scrapper : si mes souvenirs sont bons, il n'y avait qu'un seul tube qui fait presque tout le tours ... et pas 2 comme le Sigma
-
23/01/2006, 13h04 #2Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Exact, c'est un vrai annulaire ! le tube fait bien le tour de l'objectif. Il en résulte un éclairage plus uniforme.
Spike_fr, désolé pour ton exemplaire. Tu es peut etre mal tombé!
Maintenant que je suis rassuré pour les tensions de commande, je vais pouvoir m'amuser un peu avec. Vivement qu'il y est des bébêtes !
-
23/01/2006, 17h32 #3Membre
- Boîtier
- TroissantDé, TranteDé, CinqDéMarkDe
- Objectif(s)
- Objo Canon & Tamron
Heu... c'est quoi (ou qui) qui t'as rassuré sur ce point ?
Envoyé par canon-passion
Parcequ'a l'époque j'étais sur le point d'en prendre un autre, mais vu comment je me suis fait insulté par Phoenix quand je leur ai dit que je l'avais utilisé sur un EOS numérique, j'ai préféré remettre en cause l'achat :blink: . Ils fallait un sabot intermédiaire de protection ou chais pas quoi pour protéger l'EOS qui risquait de subir de haut voltage ...enfin bon ... je crois que Jack avait fait des tests et n'avait rien constaté d'anormal, mais bon, quand c'était quand même le constructeur qui m'avait très vivement déconseillé.
Essai peut-être de les contacter maintenant pour voir s'ils tiennent le même discours
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un flash macro : un vrai plus pour la macro ?
Par Auvergnat63 dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 10/07/2007, 16h33 -
macro flash??
Par sebdepic dans le forum Atelier MacroRéponses: 12Dernier message: 29/04/2007, 07h35 -
...flash macro HS
Par eoseb dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 07/01/2007, 13h05 -
MACRO : Expo flash, diffuseurs flash intégré ou cobra...
Par N@ture dans le forum Discussions FlashRéponses: 21Dernier message: 18/11/2006, 21h47 -
macro au flash
Par fab001 dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 16/06/2006, 10h53