Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Flash intégré resté bloqué
Vue hybride
-
16/01/2012, 17h30 #1Membre
- Boîtier
- ???
- Objectif(s)
- canon 550 d
Bonjour à tous.Je viens de m'inscrire donc je suis nouvelle et j'ai un soucis avec mon reflex canon 550d.Lors d'une soirée du champagne est tombé sur mon appareil je l'ai essuyé de suite mais depuis j'ai le message erreur 05,d'après plusieur recherche il me faut essuyé le capteur,je vois vos explication plus haut mais je n'arrive pas à décollé le cache et j'ai peur de forcer pour le sortir,comment s'y prendre je ne voudrai le casser?merci de me dire avec quel ustensile je peux me servir car je n'arrive pas à lire les explications,merci à l'avance de vos réponses.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
flash intégré bloqué
Par sanrofeldo dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 11/07/2011, 09h59 -
Flash intégré et flash externe (2 questions)
Par photo4in dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 11/07/2011, 08h22 -
Griffe porte flash et accessoires stoppant le flash intégré
Par Ewhyles dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 10/04/2011, 21h52 -
Utilisation flash intégré et flash déporté
Par Caman dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 08/02/2010, 23h11 -
MACRO : Expo flash, diffuseurs flash intégré ou cobra...
Par N@ture dans le forum Discussions FlashRéponses: 21Dernier message: 18/11/2006, 21h47