Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: photocall
-
12/04/2013, 19h42 #1
- Boîtier
- 5D MK II grippé/ 1D MK III
- Objectif(s)
- 16-35 4L IS / 35 mm 1.4L / 50 mm 1.4 / 24-70 2.8L / 70-200 2.8L IS /
photocall
Bonsoir,
je m'occupe demain, lors d'un mariage, d'un photocall (coin photo délire organisé avec les invités). Ceci se fera dans la salle de réception, en fin d'après-midi.
je dispose du kit d'éclairage studio RX600, avec une boîte à lumière de 60x60, un parapluie, un snoot+grille nid d'abeille (vous pouvez voir tout les accessoires du kit iciTest du flash de studio Elinchrom Style RX 600 - Focus Numrique) Je dispose également d'un modeleur Rotalux octogonal de 135 cm. J'ai également un petit réflecteur rétractable de 60 cm. Je dispose d'un fond gris de 2,70 m et d'un fond bleu d'1,30 m. (+ trépieds de fixation)
Selon vous, comment organiserez-vous les éclairages et les modeleurs, pour coller à ce style de photo ? (un truc pas trop long à mettre en place, si possible, avec du modelé)
Par contre, je ne pense pas utiliser la rota octogonal car je la trouve vraiment chiante à installer, paradoxalement.
Et pour le fond gris de 2,70 m, ça risque de ne pas être possible, car je suis pas sûr que ça puisse rentrer dans la caisse.
P.S. : il s'agit d'un mariage mixte indiens/ch'tis
Merci à vous, si vous avez à tout hasard quelques idées.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))