???
Quel limitation à 400 iso ? En carré vert ?
En tout cas en AV TV et M il n'y en a pas.
Version imprimable
???
Quel limitation à 400 iso ? En carré vert ?
En tout cas en AV TV et M il n'y en a pas.
+1
et heureusement pour nos piles :D
Je viens de decouvrir cette notion. Ca fait tellement longtemps que je navais pas utilise les modes autos.
Bizerrement un collegue pocesseur dun 1100d en mode auto carrre vert a fait des photos en 3200iso avec flash interne, cest le flasch externe qui est en ttl? le flash interne aussi non?
Je parlais bien sur des ISO AUTO !!! En ISO manuel, il n'y a que vous qui fixez les limites... Donc pour en revenir à ce que je disais : dommage que le flash limite les ISO AUTO à 400 ISO !!! c'est ça que je comprends pas trop, car une photo à 400 ISO et son histogramme un peu au milieu sera bien plus bruitée qu'une photo à 1200 ISO mais avec son histogramme bien plaqué à droite... donc les ISO Auto ne sont pas trop d'une aide avec le flash si je peux me permettre
D'après ce que j'ai cru comprendre, en ISO Auto, la valeur est fixée à 400 avec flash pour doubler le nombre guide et éviter de tirer sur la batterie avec le flash intégré..
dans les cas où il a beaucoup de lumière, je débouche au flash réglé en haute vitesse (pour des sujets proches)
çà permet au boitier de monter en vitesse genre 1/1000 et çà diminue la puissance du flash qui est moins visible AMHA