Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Flash en manuel ?!?
Mode arborescent
-
13/06/2005, 07h58 #1
Flash en manuel ?!?
Bonjour,
Allez, je vais faire le lourd avec une question ? 2 balles... Le contexte est l'achat d'un flash compl?mentaire ? mon 350D tout neuf. J'y songeais d?j?, mais vu qu'hier j'ai du me servir ? plusieurs reprises de mon flash en ext?rieur (plein soleil... plein d'ombres), je pense que je n'y coupe pas trop.
A titre perso j'envisage plut?t un 420EX qu'un 580... question de budget avant tout. Pour servir en int?rieur, d?bouche d'ombres en ext?rieur, et peut-?tre plus tard en macro (avec un diffuseur bricol? avec du calcque ou qqc comme ?a, of course)
Cela dis il est question d'utilisation manuel du 580, pas possible sur le 420. Dans quel contexte ceci est utile ? A quoi ?a sert ?
Notez qu'il n'est pas trop question de m'aider ? choisir (le prix aide beaucoup au choix), mais plus de satisfaire une curiosit? personnelle. Sujet : le flash manuel. Vous avez 4H, pas plus de 4 pages. Il est interdit de copier sur le voisin :goodluck:
Sam.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
compatibilité flash manuel sur 350D
Par y_tricot dans le forum Discussions FlashRéponses: 14Dernier message: 24/01/2012, 11h45 -
Manuel du flash 420 EX
Par Luc R. dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 27/12/2006, 20h57 -
Flash et Mode Manuel
Par cosinus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/11/2006, 19h36