Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Flash / Éclairage : quel materiel
Vue hybride
-
05/05/2012, 09h13 #1
- Boîtier
- canon EOS 5D et 400D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55
Merci beaucoup pour vos réponses. En fait c'est difficile de savoir dans quoi s'embarquer, j'ai un peu du mal a distinguer si c'est mieux d'avoir un éclairage continu ou non, en plus j'ai pas de grosses notions, une boite a lumière semble intéressante dans un premier temps, peut on la coupler avec un eclairage continu (si oui de quel type) et un parapluie argenté ? Il y a tellement de combinaisons possibles que faire un choix s'avère difficile, quel est par exemple l'intérêt de monter un flash sur son appareil photo, quel erst l'avantage d'un flash sur pieds + trigger et parapluie translucide par rapport a un éclairage continu indirect avec parapluie argenté.... par quoi et par ou commencer ?
j'ai vu ca sur leboncoin ca vaut quelque chose a votre avis ?
Flashs professionnels Image & Son Haute-Garonne - leboncoin.fr
Kit flash de studio Image & Son Haute-Garonne - leboncoin.fr
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel type d'éclairage choisir?
Par sophie dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 05/05/2012, 12h19 -
Quel traitement? Eclairage?
Par wawa01 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 1Dernier message: 27/12/2010, 12h36 -
Quel éclairage autour de mon 10D?
Par Yome dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 06/02/2007, 09h52 -
Quel éclairage autour de mon 10D?
Par Yome dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 04/02/2007, 21h53