Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Flash / Éclairage : quel materiel
Mode arborescent
-
04/05/2012, 17h03 #1
- Boîtier
- canon EOS 5D et 400D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55
Flash / Éclairage : quel materiel
Voilà je cherche a faire des portrait ou photographier des objets (en studio) et j'envisage d'investir dans un peu de materiel d'occasion.
Pourriez vous me donner quelques conseils, j'ai un budget d'environ 300 euros (pour du matos d'occase je précise)
Vaut-il mieux prendre 2 flash sur pieds + parapluies, un flash + un réflecteur, un flash et une boite à lumière ?
quelles combinaison de materiel donne des résultats satisfaisants pour éclairer correctement un sujet ? Je sais que vous allez me répondre que chaque matos a un usage précis mais bon je dois faire avec ce que j'ai comme budget, merci d'avance pour vos réponses.
(Y a t-il des pièges a éviter, à quoi faut-il être attentif quand on achète ce type de matos (marque ? puissance ? prix des ampoules ?..)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel type d'éclairage choisir?
Par sophie dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 05/05/2012, 12h19 -
Quel traitement? Eclairage?
Par wawa01 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 1Dernier message: 27/12/2010, 12h36 -
Quel éclairage autour de mon 10D?
Par Yome dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 06/02/2007, 09h52 -
Quel éclairage autour de mon 10D?
Par Yome dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 04/02/2007, 21h53