Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 38 sur 38

Discussion: Flash discret...

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    6D - 5DMKIII - 5D mkiV
    Objectif(s)
    Canon : 24x105mm 4 L - 100mm 2.8 Macro - 50mm 1.4 - 85mm 1.8 -70x200 F4 L -16x35 F4 L

Par défaut

Citation Envoyé par didierrp Voir le message
    Un grand merci pour le lien, reste tout de même quelques doutes..Si tu en possedes un, sans doute sauras tu me répondre:
    - Il a un réglage (via le boitier) "synchro haute vitesse" cela veut bien dire que l'on peut avoir une vitesse au-dessus de 1/250 c'est ce qu'on appelle le HSS ..
    -deuxième point, il semble qu'il n'a que deux réglages à enclencher manuellement : 28mm et 55mm , donc il ne suit pas automatiquement le zoom et d'autre part que se passe t il si on est à 105mm en le réglant manuellement à 55mm ?

Merci après ça je saurai tout ou presque!!!
    Visiblement tu ne lis pas les réponses et surtout les docs :

- Oui, il a un mode synchro rapide H, tu peux shooter au delà de la synchro flash standard de ton appareil.
    - Non, comme je l'ai déjà indiqué plus bas, il n'a pas de zoom automatique. Il dispose de 2 positions de zoom, que tu changes manuellement en tirant dessus.

Si tu est à 105mm, ton flash éclairera comme à 55mm, donc plus large ; mais vu sa puissance il y a des limites au zoom.

Encore une fois, il se compare à un flash intégré et à ce titre est bien plus performant et puissant.
    Je l'emmène en voyage car sur mon 6D il n'y a pas de flash, mais j'ai aussi un 600 et un 420.

A noter aussi qu'il se pilote très bien avec les Yongnuo 622C, ce qui me permet d'avoir 3 flashs simultanée en studio.

Voila, j'espère que ça t'a rassuré.
    Cordialement.

Membre
    Boîtier
    eos 6D
    Objectif(s)
    24-105L, 70-300L

Par défaut

Bonjour,

Super mes dernières interrogations sont renseignées, s'il avait eu le zoom auto cela aurait été le top..mais c'est déjà pas mal...
    Bon maintenant il faut que je me decide ..! soit je prends ce 270 pour compenser l'absence de flash sur les boitiers récents pour faire un peu d'intérieur et du débouchage parfois en extérieur...tout en béficiant d'un petit gabarit
    Soit je me mets réellement a la photo au flash et dans ce cas je pars vers un yongnuo mais ai je l'utilité ou la volonté de faire de la photo au flash..??!!

En tout cas un grand merci..

Membre
    Boîtier
    6D - 5DMKIII - 5D mkiV
    Objectif(s)
    Canon : 24x105mm 4 L - 100mm 2.8 Macro - 50mm 1.4 - 85mm 1.8 -70x200 F4 L -16x35 F4 L

Par défaut

Tout dépend de ton utilisation, mais tu payeras le 270ex 50% plus cher que le YN568.
    La vrai différence est l'encombrement et poids dans le sac et les 2 ont leur utilité à un moment donné.

Ceci étant, je ne regrette pas le 270EX qui me suit en voyage, car je n'emmènerais pas le 600EX qui est trop lourd.

Rien ne t'empêche d'envisager les 2 à terme ; le YN600RT va bientôt sortir, et le YN568 va continuer à baisser.
    Moi je commencerais par le 270, plus passe-partout et discret dans le sac.
    Cordialement.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 85 f/1.8 USM] Un héros si discret
    Par smartphoto dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/05/2014, 19h17
  2. Recherche sac discret
    Par Phoeek dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 29
    Dernier message: 09/01/2014, 20h39
  3. câlin discret de marmotte
    Par eric.bu dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 9