Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Vue hybride
-
08/05/2012, 00h17 #1Membre
- Boîtier
- [:digit:]{1,2}D
- Objectif(s)
- Les utiliser correctement
Ca semble un choix pas délirant. J'ai du mal à conseiller les Yongnuo tellement il y a eu de retour négatif sur la fiabilité. Après ils se sont peut etre ameillorés. Pour les triggers ils se valent, si je devais repartir de 0 je pense que je chopperai des phottix strato, ils sont un peu plus cher que des cactus V5 ou autre mais ils permettent le TTL pass-though (tu peux laisser un flash TTL sur ton boitier) mais surtout ils sont compatibles avec les phottix odin. Si jamais tu veux passer une partie de ton parc en E-TTL un jour... Après faut que tu regarde la différence de prix actuelle et si ca vaut la peine.
Pour les bouquins spécialement sur l'utilisation de cobra en déporté (faut regarder si ils existent en francais):
Joe McNally: The Moment It Clicks
Joe McNally: Hot Shoe Diaries
Et de manière plus général y'a pas mal de très bons bouquins sur l'éclairage (dont Lighting and the Dramatic Portrait de Michael Grecco) et la gestion de la lumière (Matters of Light and Depth: Creating Memorable Images est très bon).
Et bien sur les incontournables http://neilvn.com/tangents/index/ et les lighting 101 et lighting 102 de Strobist
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Matériels de studio flash, lumière continue...
Par jérémydu84 dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 28/03/2011, 17h42 -
lumiere continue ou flash???
Par renald dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 14/03/2011, 09h45 -
flash ou lumiere continue??
Par david1 dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 02/12/2010, 19h15 -
diffuseur type softbox
Par jeje14 dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 24/09/2010, 16h31 -
Eclairage: lumière continue ou flash?
Par canon-passion dans le forum Discussions techniquesRéponses: 72Dernier message: 08/02/2007, 11h57