Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Flash détecté mais pas pris en compte
Mode arborescent
-
11/07/2013, 08h22 #27Membre
- Boîtier
- Divers
- Objectif(s)
- Divers
Ou "instantanée" en effet. Le temps d'un eclair en fait, c'est le cas de le dire.
Le transfert de l'autofocus sur la touche "*" zappe en effet la fonction équivalente avec la mémo du flash... qui semble t'il pase à la trappe et n'est pas réaffectée à un autre bouton.
Le problème exposé est très interessant. Je viens de faire un rapide essai sur les bases suivantes :
450D - 28mm f/2,8 Mise au point manuelle - sujet distant de 50 cm - flash intégré -f/8 - 100 iso
15" sans flash : expo correcte.
1/60 éme avec flash : expo correcte
15" + flash : expo correcte
Bon, je ne mettrais pas en ligne les exemples (à moins que le panneau avant de mon sèche linge constitue un interêt, ce qui est hautement improbable...). Il faudrait donc voir avec vos propres essais pour une analyse plus fine via un nouveau post ou par MP.
Pour les différences de mesure dans le global et fonctionnalités "flash", hors série 1 sur lesquels je n'ai que trop peu de recul pour m'avancer, le "brut" est le même (appareils testés : 30, 350D, 450D, 550D, 1000D, 20D, 40D, 5D, 5D II). Ils ont un comportement général similaires et -avec un peu de pratique- prévisible.
Pour le terrain de jeu, au plaisir de s'y croiser si tel est le cas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon appareil détecte un flash externe... mais il n'y en a pas !
Par stats09 dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 24/03/2013, 15h01 -
LR4 Noms personnalisés non pris en compte lors de la publication/exportation
Par vpuybareau dans le forum LightroomRéponses: 3Dernier message: 17/06/2012, 22h55 -
Flash externe plus détecté sur 450d
Par teuf dans le forum Discussions FlashRéponses: 9Dernier message: 22/12/2010, 14h32 -
Aperture + RAW: réglages boitiers pris en compte?
Par elromano dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 18/01/2009, 18h23 -
Un IS est il pris en compte par le boitier ?
Par kagou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 29/05/2005, 15h17