Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Flash détecté mais pas pris en compte
Mode arborescent
-
08/07/2013, 06h28 #1
- Boîtier
- noir avec plein de boutons partout
- Objectif(s)
- Des noirs, des blancs, mais pas de quoi faire une partie d'échec
Flash détecté mais pas pris en compte
Bonjour
Voici mon problème : Quand je monte mon flash 580 EX sur mon DSIII, le flash est détecté (l'icone de flash s'affiche et j'ai bien la double indication d'exposition. Par contre les paramètres de la prise du vue restent ceux de la prise de vue sans le flash. (2s à f5,6 par exemple.) Lorsque je déclenche, j'ai bien le coup de flash mais la prise de vue dure quand même 2 s. Je suppose que c'est un pb ou un mauvais réglage sur le boitier car le flash monté sur le 7D fonctionne correctement.
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci
Vinc'
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon appareil détecte un flash externe... mais il n'y en a pas !
Par stats09 dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 24/03/2013, 14h01 -
LR4 Noms personnalisés non pris en compte lors de la publication/exportation
Par vpuybareau dans le forum LightroomRéponses: 3Dernier message: 17/06/2012, 21h55 -
Flash externe plus détecté sur 450d
Par teuf dans le forum Discussions FlashRéponses: 9Dernier message: 22/12/2010, 13h32 -
Aperture + RAW: réglages boitiers pris en compte?
Par elromano dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 18/01/2009, 17h23 -
Un IS est il pris en compte par le boitier ?
Par kagou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 29/05/2005, 14h17