Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Flash déporté pour photo de skate/ bmx
Mode arborescent
-
30/05/2016, 18h46 #5Membre
- Inscription
- décembre 2014
- Localisation
- Bordeaux
- Âge
- 32
- Messages
- 15
- Boîtier
- 7D - 5D III
- Objectif(s)
- Sigma 10mm f2.8 • Canon 50 1.4 • Canon 70-200 f4 •Sigma 35 Art 1.4
C'est vrai pour les photos de skate, ca l'est moins en ce qui concerne le bmx. Même si on peut toujours être près du vélo, ca ne sera pas quand même pas a la même distance qu'un skate.
On m'a récemment offert un Yongnuo yn560 III avec des transmetteurs Yongnuo rf 603 II. J'avais déjà un Canon 430ex II depuis un moment mais que je n'ai jamais vraiment sortit. Je n'ai pas encore pu essayer les deux ensemble, sur le terrain (on attend toujours le soleil par ici ), mais je doute que la puissance de ces deux flashs suffisent, surtout en journée.
J'ai quand même fait quelque recherches de flash studio "portable", avec une batterie externe. L'encombrement n'est pas vraiment un problème, je préfère avoir un peu plus de matos a transporter et arriver a faire ce que je veux avec.
Du coup, il y a un modèles qui ont retenu mon attention :
https://www.******.fr/gp/product/B00...=AV14KMDWH87JR
On a la possibilité de monter a 1/2000, GN 68, une batterie ( beaucoup de kit que j'ai regardé ne les fournissent pas), triggers compris dans le lot.
Bon c'est un kit, je suppose qu'il y a pas mal de défauts mais pour cette gamme de prix, qu'est ce que vous en pensez ? Y a-t-il plus performant dans la même fourchette de prix ?
Je ne fais que regarder pour le moment, je vais quand même essayer ma paire de flash cobra lorsque le temps le permettra et je verrais si j'ai vraiment besoin d'investir dans du materiel comme celui ci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel flash pour sport en flash déporté?
Par Kvong dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 21/05/2014, 23h12 -
1ère photo au flash déporté
Par Orinnel dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 27/10/2011, 11h40 -
Conseil sur achat de flash deporté pour prise de photo en concert
Par Tezca dans le forum Discussions FlashRéponses: 40Dernier message: 12/08/2011, 23h59 -
Flash déporté pour photo de mammifère nocturne
Par eos-raf dans le forum Discussions techniquesRéponses: 26Dernier message: 26/01/2011, 22h37 -
Photo sportive de nuit au flash déporté ?
Par runisland dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 12/07/2009, 11h45






