Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Flash cobra ou Flash studio
Mode arborescent
-
02/11/2009, 18h38 #1
- Boîtier
- Red
- Objectif(s)
- Je ne sais pas, demande à Google.
Flash cobra ou Flash studio
Salut les EOSiens !
Je crois que le titre dit déja tout, mais je vais rajouter un peu quand même
En fait, je m'interesse beaucoup aux photos au flash. Alors je projete d'acheter des flash(pilote et escalve) mais quand j'ai vu que les flash studio sont plus puissant que les cobras et qu'un kit complet de flash studio était moins chers qu'un cobra pilote + esclave; cette question m'est venu.
Alors je voulais vous demander vos avis car de ce coté je suis encore un petit novice!
Les question que je me pose sont:
-Alimentation (comment ça marche)
-Pour piloter (comment ça marche)
-Autonomie
-Praticité
Le coté ergonomique n'est pas un probleme pour moi vu que j'ai pas besoin de flash pour mes photos de rue, car c'est surtout pour commencé les nus et portrait en "studio" que j'en aurais besoin !
Merci à vous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
7D - Flash cobra asservi et flash integré
Par MMatt dans le forum Discussions FlashRéponses: 59Dernier message: 19/01/2011, 13h13 -
rapport entre flash cobra et flash de studio
Par sh@m@low dans le forum Discussions FlashRéponses: 13Dernier message: 17/07/2009, 10h18 -
Synchroinisation avec Flash studio Elinchrom RX 300 + Prolinca IR + Flash 430 EX?
Par loulou digital dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 29/03/2009, 12h38 -
flash cobra?
Par psykodoll dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 09/06/2008, 16h01 -
MACRO : Expo flash, diffuseurs flash intégré ou cobra...
Par N@ture dans le forum Discussions FlashRéponses: 21Dernier message: 18/11/2006, 20h47