Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Flash - cherche cordon synchro
Vue hybride
-
16/10/2006, 00h21 #1
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 50mm 1.4 / 85mm 1.8 / Tamron 28-75
conseil ?
alors "si vous vous en tapez et si c'est mon pognon" pourquoi répondre à ce post?
Perso je ne compte pas utiliser un flash 580EX pour scotcher et bricoler dessus un systeme que j'aimerais me confectionner. Je demande si il y a moyen de trouver un cable synchro pour ca pour me fabriquer un truc "maison" pour pas trop cher. La réponse est NON ok.
Il y a moyen d'acheter une cellule de declenchement sans fil, super...
Maintenant comprenez que votre première réponse n'était en rien constructive et que votre facon de répondre est loin d'être des plus agréable.
Pardonnez moi si je vous ai froissé (car c'est ce qu'il me semble à la vue de votre dernière réponse.... disons très violente...)
Concernant votre question sur les M42, je vous conseillerais (si je peux me permettre) de faire un tour du côté "rechercher"
Respectueusement,
David
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Adaptateur entrée flash synchro sur sabot du flash
Par alattack dans le forum Discussions FlashRéponses: 15Dernier message: 22/08/2007, 12h04 -
350S et Cordon Synchro ???
Par le_campeur dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 09/03/2007, 15h59 -
Cherche cordon electrique générique de chargeur d'accus
Par Velk dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 23/07/2006, 17h26 -
Quel cordon flash choisir ?
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 31/03/2006, 09h33