Bonjour,

- Le flash intégré (pour le 70D et le 700D, en tout cas) peut commander (commande optique uniquement) les flashes Canon Speedlite, et ceci, au choix en l'utilisant uniquement comme commande pour les flashes externes ou en l'utilisant aussi comme flash

- Le Speedlite 600 EX-RT (il existe un non RT (RT pour Radio Transmetteur), apparemment, mais je ne sais pas si on le vend par ici), que ce soit par commande infra-rouge (optique, donc) ou radio.
N.B. Pour la commande radio, il faut que le(s) flash(es) esclave(s) soient également équipés d'un récepteur radio, ce qui n'est le cas que du 600 EX-RT (également du 580 en son temps, je pense.
Par contre, pour la commande optique seule, les flashes esclaves peuvent aussi bien être un 430 EX ou 320 EX (c'est ceux que j'utilise) et le 270 EX

- le Speedlite 90 EX (qui ne peut, par contre, pas être utilisé en mode esclave).

N.B. Pour la transmission radio, perso, j'utilise les transmetteurs Yongnuo YN-622C (un sous chaque flash), mais en intérieur (maison taille normale, pas encore essayé grandes salles), les capacités de transmission optique des flashes Canon m'ont épaté.