Citation Envoyé par MacMarc04 Voir le message
Au passage j'ai essayé un truc: remettre un YN622C sur le sabot de l'appareil et un sous le Speedlite 600 EX-RT et mettre ce dernier comme maître en optique pour commander les deux autres externes en esclaves... Je n'y suis pas arrivé, mais je me demande si j'avais bien choisi les réglages (connaissant ma distraction quand je veux faire un truc en vitesse, je serait capable d'avoir mis le 600 EX-RT en mode maître, mais radio, que les deux autres ne supportent pas)...
Je réessayerais bien dès que le living sera de nouveau libre
Les résultats du test de cette configuration m’intéressent très fortement.

C’est-à-dire dire que j’aimerais savoir si on peut paramétrer à partir du menu de l’APN (avec le YN622C dessus) le flash 600RT EX en maitre (avec le 622C dessous) les paramètres, autant en ETTL-II ou puissance manuelle, à la fois du 600RT maître et surtout des esclaves Canon mis bien sûr en liaison « infrarouge ».
Si c’est positif, je pourrais m’affranchir de l’utilisation du câble ETTL-II qui est quand même une contrainte de distance et alors passer à l’acte d’achat d’une paire de 622C ou du nouveau Cactus V6 qui est multi-marque de flash mais je ne crois pas ETTL-II …

Dans tous les cas, je ne pense pas que l'on puisse agir sur le réglage du zoom des flashs individuellement ...

Merci