Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Flash 580Ex2 et réglage manuel C.fn-05 sur 3
Vue hybride
-
18/07/2012, 20h17 #1Membre
- Boîtier
- Canon 1DM4
- Objectif(s)
- 24-70
Probleme flash ex580 ii echelle de distance flash/sujet
Bonsoir, j'ai acheté le bouquin que je trouve excellent de Bryan Peterson "Pratique du Flash en photographie".. J'ai effectué les réglages préconisés page 30 du manuel flash ... Normalement, l'échelle de distance devrait réagir et le curseur m'indiquer la distance idéalement préconisée pour une bonne exposition .... et .... rien !!
Par ailleurs, j'ai voulu aussi régler le "zoom" en automatique en fonction de l'objectif utilisé... Il ne se passe rien non plus, aucune icône, aucune réaction... Avez vous eu ce genre de problème, et des solutions ou conseils à m'apporter ? Pour le moment je tente de l'utiliser sur sa griffe, avant de me pencher sur une utilisation en flash déporté.. C'est la première fois que je vais utiliser un flash, une petite aversion avant, je préférais la lumière naturelle seule, mais ce bouquin m'a convaincue, je le trouve passionnant... Alors helpppppp ... Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème avec Pocketwizard TT1 et TT5 + flash 580EX2 ?
Par Fonkyshit dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 02/10/2010, 20h12 -
Reglage manuel d'un ancien flash
Par Ptit_Seb dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 24/04/2008, 14h45 -
reglage en manuel avec l'IS
Par metfan dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 18/10/2006, 12h29