Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Flash 580Ex2 et réglage manuel C.fn-05 sur 3
Mode arborescent
-
15/11/2011, 08h00 #21Membre
- Boîtier
- plus qu'il n'en faut
- Objectif(s)
- encore progresser
Je vais répéter ce que j'ai déjà dit : la fonction C.Fn-05-3 n'a ABSOLUMENT RIEN à voir avec le mode Manuel du flash. C'est un mode automatique, l'exposition étant contrôlée par la cellule intégrée au flash (page 30 du manuel).
C'est pourquoi le flash indique une plage de distance, l'exposition est constante dans toute la plage.
Par ailleurs, pouvez-vous m'expliquer ce que vous apporterait ce mode de fonctionnement par rapport au fonctionnement E-TTL (que le flash soit monté sur l'appareil ou déporté avec les PocketWizard) ?
Cela me permettait peut-être de vous aider.
Quelques infos complémentaires :
Je viens de faire l'essai avec 3 appareils de modèles différents (appareil en mode manuel et flash monté sur l'appareil).
Dans les 3 cas l'exposition est constante mais avec un sous-exposition plus ou moins forte selon l'appareil.Dernière modification par JFB18 ; 15/11/2011 à 16h08.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème avec Pocketwizard TT1 et TT5 + flash 580EX2 ?
Par Fonkyshit dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 02/10/2010, 20h12 -
Reglage manuel d'un ancien flash
Par Ptit_Seb dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 24/04/2008, 14h45 -
reglage en manuel avec l'IS
Par metfan dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 18/10/2006, 12h29