Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 29 sur 29

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 5D;EOS 1D MK IV
    Objectif(s)
    EF 24-70 mm;EF70-200mm F2.8 IS; Extendeur EF1.4 et 2 ;Sigma 17-35mm,12-24 mm et 50 mm

Par défaut

Citation Envoyé par Fonkyshit Voir le message
    Merci pour ta réponse. Ce que tu me dis est plausible mais mes tests n'ont pas été dans ce sens. Un coup c'est brulé, un coup c'est sous-ex, le tout sans déplacer le flash! Tests faits avec Pocketwizard, puisque c'est le but de la manoeuvre: Mettre mon apn à un endroit, réglé sur 100 iso et f8 avec les mêmes réglages sur le flash afin que celui-ci me donne la distance à laquelle il doit se trouver du sujet. Ca marche sur Nikon et pas sur Canon?
    Pour "Un coup c'est brulé, un coup c'est sous-ex, le tout sans déplacer le flash! " ,JFB18 dans son message plus bas doit avoir raison.
    Pour ce qui est de donner la distance,le flash ne doit pas pouvoir car la durée d'éclair s'adapte à la distance donc tune peut avoir qu'une plage où l'exposition sera bonne.
    Edit:j'ai modifié mon message qui ne correspondait pas à la question.
    Dernière modification par maurice42 ; 06/11/2011 à 08h22.

Membre
    Boîtier
    Eos 5D Mark II
    Objectif(s)
    Canon de 16 à 200

Par défaut

Citation Envoyé par maurice42 Voir le message
    Normal avec un Pocketwizard,la mesure se fait dans l'APN et ne peut être transmis par le transmetteur Pocketwizard .Avec un Speedlite Canon ST-E2 (ou un autre 580) qui assure la transmission de signaux pour la commande à distance de flashes E-TTL,cela doit être possible,mais c'est pas le même prix.Il te reste que la position manuelle.
    Domage, j'avais un ST-E2 que j'ais revendu pour me prendre un jeu de PocketWizard. Celà dit, le flash monté sans les PocketWizard directement sur le boitier donne le même résultat. C'est donc pas ça!
    Etonnant, d'ailleurs, qu'ils ne transmettent pas les infos car ce sont des TT1 et TT5 compatibles avec le mode E-TTL...
    Le flash sur le 5D, en mode E-TTL, le zoom (sur le flash) change en même temps que sur l'objectif quand je le tourne tandis que PocketWizard montés, je dois régler le zoom (sur le flash, toujours) en manuel... C'est normal?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème avec Pocketwizard TT1 et TT5 + flash 580EX2 ?
    Par Fonkyshit dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/10/2010, 20h12
  2. Reglage manuel d'un ancien flash
    Par Ptit_Seb dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2008, 14h45
  3. reglage en manuel avec l'IS
    Par metfan dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/10/2006, 12h29

Règles de messages