Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: flash
Vue hybride
-
26/05/2010, 19h13 #1
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Une petite vidéo sympa pour montrer un peu ce que le flash peut faire en extérieur : Using the TriFlash Bracket « Lastolite School of Photography
Avec suffisamment de puissance, tu peux prendre le dessus sur la lumière du jour et régler l'expo en fonction de ton flash et pas de la lumière ambiante jusqu'à certains extrêmes assez sympas je trouve.
Mais sinon le mode ETTL est notre ami, je n'aime pas (trop) me compliquer la vie et surtout je ne pêche pas par excès de zèle, il faut avouer que, bien employé, cet automatisme rend la vie beaucoup plus simple, on n'a pas toujours le temps de faire un tas d'ajustements même si on a l'habitude de les faire, dépendant du sujet. Si le sujet ne pose pas par exemple (enfants, sports, etc...) dans un contexte de lumière changeante sur un mode semi auto. Ca aide à être plus réactif, un peu ce que l'AF est à un appareil photo versus le mode manuel ...
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
450D + Flash Metz 48 af-1, comment faire marcher le mode slave avec le popup flash?
Par hekigan dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 23/06/2009, 23h27 -
Synchroinisation avec Flash studio Elinchrom RX 300 + Prolinca IR + Flash 430 EX?
Par loulou digital dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 29/03/2009, 12h38 -
Adaptateur entrée flash synchro sur sabot du flash
Par alattack dans le forum Discussions FlashRéponses: 15Dernier message: 22/08/2007, 12h04 -
MACRO : Expo flash, diffuseurs flash intégré ou cobra...
Par N@ture dans le forum Discussions FlashRéponses: 21Dernier message: 18/11/2006, 20h47 -
Flash esclave HAMA Zoom Flash 24 Slave
Par prosper dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 25/04/2005, 21h39