Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Existe-t-il un équivalent du SG-3IR pour canon ?
Mode arborescent
-
22/11/2016, 23h19 #4Membre
- Inscription
- septembre 2016
- Localisation
- New New York
- Âge
- 84
- Messages
- 418
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Nul
Ce n'est pas le probleme de la télécommande IR qui fait des yeux rouges mais le fait que tu est configuré en flash interne + externe, voir ligne "Fonction sans Fil" du menu flash integré du 70D . Passe en externe seulje suis obligé d'avoir un flash maître qui dans mon cas sera le flash intégré, malheureusement dans certaines conditions je me retrouve avec les yeux rouges sur mes photos, le flash étant non directionnel.
Dans l'absolu le flash interne a un effet, mais la plupart des ordres de commandes (micro eclairs) sont réalisés obturateur fermé, seul le dernier micro eclair de validation servant a déclencher le ou les flashs distants est emis obtu ouvert, cela correspond a une reglage de 1/256 a 1/128 IL soit une très faible valeur.
Tu peux toujours mettre un filtre infrarouge sur la tete du flash integré.
Sinon dans l'absolu voir ST-E2, son avantage est d'avoir un filtre IR integré et d'avoir une porté un peu plus élevée que celle obtenue avec ton 70
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Equivalent du Big Stopper: ça existe?
Par OutBox dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 30/06/2012, 22h08 -
Equivalent Canon 16-35 2.8L
Par doudouland dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 10/01/2011, 20h16 -
Canon 55-250 IS : IL EXISTE !!!
Par Tibor le Fou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 30/09/2008, 21h35 -
Existe-t-il... ou a-t-il existé une revue photo CANON ?
Par domy dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 06/05/2008, 11h12 -
Equivalent Canon
Par kowloon 3 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 09/08/2005, 15h19





