Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: EOS 70D ouverture intempestive du flash intégré
Mode arborescent
-
15/06/2015, 09h28 #8ZoizoGuest
Ah si tu écrits ça tu en as bien un qui va surenchérir en écrivant que le 70D n'est pas pour les débutants
, pas moi je le jure. J'ai "débuté" avec ce modèle et j'ai trouvé très bien d'avoir plein d'options à gérer et à comprendre, mieux que de se retrouver avec 2 plots sur le boitier que tu vas vite remplacer tellement c'est bridé.
Pour en revenir à notre ami, on peut comprendre l'enthousiasme du début et vouloir très vite shooter, c'est humain. Puis vient de le temps de la compréhension et c'est maintenant que la lecture progressive et indispensable du manuel va entrer en jeu et là....... c'est un autre monde au bon sens du terme.
(T'inquiète pour le déclenchement "inopportun" du flash, j'ai eu le même gag la 1ère fois que j'ai sorti le 70D et quasi dans les conditions que tu expliques, chez nous on dit "ça l'fait bien quand c'est neuf", j'ai vite tourné la molette vers AV.)
Bon début et bonnes découvertes.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
prob d'ouverture clapet du flash intégré...
Par bolga2bastia dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 08/09/2012, 09h57 -
Flash intégré 7D + flash Macro MR14 EX
Par bru.no dans le forum Discussions FlashRéponses: 11Dernier message: 23/03/2012, 20h07 -
Griffe porte flash et accessoires stoppant le flash intégré
Par Ewhyles dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 10/04/2011, 20h52 -
ouverture de flash intégré sur eos 40D
Par laurent.rodes dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 21/09/2008, 14h24 -
MACRO : Expo flash, diffuseurs flash intégré ou cobra...
Par N@ture dans le forum Discussions FlashRéponses: 21Dernier message: 18/11/2006, 20h47