Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
    Membre
    Boîtier
    EOS 70 D
    Objectif(s)
    Zoom 18-200 EF S

Par défaut EOS 70D ouverture intempestive du flash intégré

Bonjour,

Je débute avec un EOS 70 D. Je remarque que le flash intégré se positionne (se relève) sans raison apparente dès que j'enfonce le déclencheur à mi-course, alors que je suis à l'extérieur avec un soleil éblouissant, ceci en mode automatique intelligent. Pour y remédier, j'ai désactivé le flash automatique dans l'écran accessible par la touche Q. J'ai solutionné le problème ainsi, mais ça ne me paraît pas être la meilleur méthode.
    Quelqu'un a une idée ?

Merci pour votre aide

Pierre

Membre Avatar de Balilaï
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

Par défaut

la solution serait de laisser tomber les modes automatiques même intelligents et de contrôler les paramètres toi même.

Abonné Avatar de Boozoo
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon & Tamron
    Mes photos publiées

Par défaut

Su ta molette en dessous de l'icone du mode auto intelligent, tu en as un autre avec l'icone du flash barré.

Ça fait la même chose mais sans déclenchement de flash.

Membre Avatar de antec
    Boîtier
    Eos 70D
    Objectif(s)
    Canon + ...

Par défaut

Apprendre à travailler dans les modes M, Av, Tv et mettre de côté tous ces modes "auto" qui ne servent pas à grand chose (débutants).

Membre Avatar de Balilaï
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

Par défaut

Citation Envoyé par antec Voir le message
    ...et mettre de côté tous ces modes "auto" qui ne servent pas à grand chose (débutants).

Si, ils servent à rester éternellement un débutant !

Membre Avatar de Laurentbr
    Boîtier
    eos 6d
    Objectif(s)
    14 F2.8 / 24 -70 F/4L / 100 Macro L / 70-200 F4 L / 50 F1.8stm / 430 EX2 / Kenko x1.4

Par défaut