Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: EOS 70D + Flash Neewer Vk320 : images blanches
Mode arborescent
-
14/01/2016, 07h16 #8
- Boîtier
- 70 D
- Objectif(s)
- Canon 17-55 et 70-200
Bon, voilà des nouvelles...
Hier soir, après avoir bricolé les piles, j'ai obtenu une dizaine de bonnes photos, toujours de ma salle à manger en modes automatique, Tv et Av. Je vous passe les détails.
Mais un peu plus tard, les ennuis ont recommencé, sans avoir rien touché. Les piles sont neuves. Les photos sont redevenus blanches et j'ai vu la différence de puissance des éclairs émis. de "normaux", ils sont devenus très très forts, d'où la surexposition.
Du coup, j'ai décidé de renvoyer ce flash qui me parait défectueux, car il ne semble pas reconnaitre les ordres venus du Canon. Et de plus, en appuyant sur le bouton bleu pour faire défiler les photos sur l'écran LCD, j'ai vu que le flash émettait parfois une série de 4 ou 5 petits éclairs au moment de l'appui sur le bouton. cela m'est arrivé deux ou trois fois.
Je me tournerai vers d'autres modèles, en espérant que ce n'est pas le Canon lui-même qui est défectueux au niveau du sabot.
Merci de m'avoir répondu et si vous avez des commentaires à apporter, je les lirai avec plaisir.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Télécommande Neewer RS-80N3
Par _Patoche_ dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 08/09/2015, 17h31 -
Yongnuo YN-568EX II ou Neewer NW985N
Par Basosa dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 28/07/2015, 00h54 -
notice en français pour flash NEEWER NW680 E-TTL pour canon
Par myralisa dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 07/01/2015, 17h41 -
Photos au flash toutes blanches en mode P avec mon 5D Mark III !!!
Par nicolasgavet dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 31Dernier message: 17/05/2014, 07h47 -
Avis sur Neewer
Par roukie30 dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 06/11/2010, 12h54