Lorsque j'avais fait des recherches il apparaissait 2 versions de 283 comme le confirme le lien de geo18, une version chinoise plus récente avec une tension plus faible, si il date des années 1980 tu as l'original, ce flash étant un must à l'époque.

La seule solution étant d'utiliser un émetteur récepteur une autre marque que Yongnuo, il existe une marque qui accepte des hautes tensions que l'on trouvait sur le site français .... je peux te donner le nom par message perso interdit de citer une marque commerciale sur ce site.

Cela veut dire que si tu utilises ce montage qui ressemble à un échafaudage sur la griffe du flash ou en déporté, tu devras l'utiliser 100% manuel.s
Sur le flash tu mets une sensibilité iso , tu choisis une des couleurs sur la molette face avant et tu regardes sur le côté droit au niveau de l'articulation la valeur d'ouverture la distance de portée. Pour le boitier tu travailles en mode manuel ouverture, vitesse et iso.

De mémoire l'ensemble émetteur/récepteur était proche de 100€, donc le même prix qu'un flash auto TTL chinois style yongnuo. A toi de voir , mon vivitar me sert uniquement uniquement avec mon vénérable AE1