Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: éclairage studio
Mode arborescent
-
12/12/2009, 18h55 #8Membre
- Inscription
- août 2007
- Localisation
- France
- Âge
- 41
- Messages
- 33
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- Canon 17-55 F2.8 IS; Canon 70-300 IS, Canon 100mm F2.8
@sh@m@low
Merci pour tes conseils. Je suis passé sur le site de gadget infinity et j'ai quelques questions. Effectivement j'ai trouvé des kits sympa avec trépieds parapluies par contre il propose également des flashs manuel et je me demande comment peut on les déclencher autrement que par câble? Faut il forcement un système cactus ?
En gros le point sur lequel il me manque le plus de conseil est sur les flashs. LA lumière continu un minimum correcte est hors budget les réflecteurs pas de soucis je vais essayer de trouver des parapluie translucide mon soucis est que si je ne prend pas de flash type 540ez ou 430ez il faut que j'investisse dans un système type cactus. Je me trompe ? Si c'est le cas sur quel type de flash puis je partir qui soit un minimum correcte ?
En tout cas merci pour tout vos conseils très utile. C'est sympa de me renseigner comme ca alors que je ne suis pas un habitué du forum.
@Alex
Je vais essayer de trouver ce magazine mardi au bureau de presse. Merci pour l'info
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Eclairage Continue Studio
Par walter1555 dans le forum Atelier StudioRéponses: 33Dernier message: 14/12/2008, 10h48 -
éclairage studio et accessoires studio mobile
Par regard dans le forum Atelier StudioRéponses: 12Dernier message: 31/05/2008, 23h15 -
éclairage studio...
Par clem67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 14/12/2005, 22h06 -
Eclairage de studio
Par Sabiann dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 30/06/2005, 20h17





