+1 pour Strobist.

La lumière continue : oublie surtout avec des parapluies, ça risque de sentier le plastoc grillé rapidement ! Sinon pour travailler en eclairage continu il faut plusieurs milliers watts de puissance. Qu'est ce qu'ils vont en dire à Copenhague ?

Par contre avec 1 ou 2 flash cobras dans des parapluies (je te conseille des blancs translucides) tu peux t'approcher d'un eclairage de studio. Un reflecteur aussi est très utile et ne coute pas bien cher. Pour le côté "diffus" de la lumière d'un flash, il faut que la surface soit grande, tu peux aussi t'aider du plafond ou d'un mur blanc avec ton flash en indirect.

Sinon il est fortement conseillé d'avoir une lumière principale et plusieurs secondaires : tu peux par exemple opter pour un vieux flash en manuel sur un sabot déclenchant lors de l'eclair de ton 580EX si tu veux limiter le budget. Sinon un 430EX esclave du 580EX si tu as plus de budget.

Bon choix

Titi