Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Eclairage additionnel intérieur
Mode arborescent
-
08/02/2016, 11h27 #3
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Salut,
Deux 580EX d'occasion, deux 430EX d'occasion, un ST-E2, des parapluies, réfléchissants et adoucissants, 4 trépieds manfrotto pliables, deux ou trois fonds pvc neutres à 18%, un jeu d'accus rechargeables, un rouleau de scotch, un rouleau de papier alu et voilà un studio portatif, léger, efficace et pas cher qui tient dans un vieux sac de sport et un tube en carton. Modulable et paramétrable à l'envie grâce à la compatibilité totale avec les boîtiers.
On peut faire encore moins cher avec des flashs d'occasion d'une autre marque pour peu qu'ils soient puissants et réglables en manuel, si possible tous identiques, remplacer manfrotto par une marque générique et prendre des pépins génériques aussi. Seul écueil, la communication avec le boîtier, contournable par diverses solutions, du filaire au déclenchement par le pop-up.
Ma première solution présente l'avantage de la facilité, de la fiabilité et évite les prises de tête avec les "points chauds".
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ecran additionnel...
Par Linographe dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 22Dernier message: 08/02/2016, 20h35 -
FLASH additionnel
Par JPR42 dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 16/01/2012, 07h03 -
FLASH additionnel
Par JPR42 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 16/01/2012, 07h03 -
Photos d'intérieur avec éclairage studio
Par LillyBug dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 28/08/2011, 11h57 -
Je veux régler mes problèmes d'éclairage en intérieur
Par falcon030 dans le forum Atelier StudioRéponses: 11Dernier message: 10/08/2008, 08h54