Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Devis pour mon 1er studio photo
Mode arborescent
-
10/02/2010, 23h30 #4M.BarralsGuest
Bonsoir, tu n'as pas forcément besoin d'acheter des déclencheurs dans un premier temps puisque les Elinchrom DLite (2 ou 4) possèdent une fonction esclave optique qui les fait réagir à l'éclair d'un autre flash... or tu possède un 430 EX II que tu peux régler en manuel sur sa puissance minimal tout en orientant la tête vers le plafond de ton lieu de prise de vue.
L'éclair de ton 430 ne nuira pas à ta scène mais permettra de déclencher tes flashs Elinchrom.
J'ai personnellement utilisé cette solution avec des DLITE 4 et mon flash cobra pendant pas mal de temps.
Cette première économie te permet de recentrer ta dépense sur des accessoires d'éclairage voire d'opter pour des modèles plus puissants.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Colocation loft pour studio photo.
Par Balouskaya dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 03/09/2009, 16h01 -
Eclairage de salon pour photo de studio ?
Par Elrik dans le forum Atelier StudioRéponses: 9Dernier message: 13/02/2009, 18h33 -
Objectif pour photo studio
Par cartos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 30/01/2009, 16h59 -
Studio Photo pour Chiot
Par Sourdine dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 2Dernier message: 03/01/2008, 15h29