Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Detecteur de flash pour déclenchement à distance
Mode arborescent
-
14/05/2011, 20h16 #1
- Boîtier
- Nikon D90 (pour l'instant)
- Objectif(s)
- 17/70 Sigma f2.8
Detecteur de flash pour déclenchement à distance
Bonjour
J'ai acheté un ensemble kit studio composé de 2 trépieds sur lesquels sont monté 2 flash de studio avec softbox.
Les flash se déclenchent dès qu'ils détectent un autre flash => celui de mon canon 550D (intégré)
Ce qui est embettant, c'est que lors de la mise au point, le canon emet 2 petit flash pour controler l'exposition et illuminer la scene (d'apres le net). Du coup les 2 flash de studio emettent aussi un flash ... ce qui est embetant.
J'ai trouvé un MULTIBLITZ declencheur flash infrarouge MUSEN
Modération: pas de liens vers des sociétés commerciales.
Du coup, dés que je fais une photo (sans emission de flash intégré vu qu'il se monte dessus) je n'aurais donc pas ces 2 premiers flash et donc le multiblizt émettra un signal à mes 2 flashs, est cela ?
Merci
Cdlt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sigma ef 530 dg st + déclenchement distance
Par Shade60 dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 07/02/2011, 08h12 -
Flash compatible déclenchement à distance 7D
Par Opaland dans le forum Discussions FlashRéponses: 15Dernier message: 10/01/2011, 06h42 -
Déclenchement à distance pour 40D
Par jdusat dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 12/01/2008, 15h06 -
solution declenchement flash a distance ?
Par bavooz dans le forum Discussions FlashRéponses: 9Dernier message: 27/12/2007, 10h31 -
Declenchement d'un 580 a distance.
Par tsuki kage dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 18/06/2007, 14h09