Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: des exemples ?
Mode arborescent
-
29/10/2007, 11h49 #14Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
c'est en effet possible et bien des personnes le font sans aucun problème. Cela est fait pour 2 raisons:
- pas assez de lumière même avec objectif lumineux car il est sinon impossible de faire la photo correctement (très utilisé en macro par exemple, car en plus on doit ici utiliser des diaphs fermés à cause de la pdc extrême si ouverture trop ouverte)
- lorsque le poil trop sombre empêcherait de détailler (goriles, singes noires, etc)
Cela est faisable lorsque rien ne se trouve entre vous et l'animal (pas de grilles, vitres, etc qui peuvent dans ce cas s'avèrer pire que la non utilisation) et que l'animal ne soit pas à une distance hors de porté.
Quel était le rendu du poil ? Peut être à cause d'une trop grande puissance de flashage ? Si tu peux poster un exemple n'hésites pas
Oui mm's, c'est vrai que ce Parc est très sympa pour bien des raisons et ici il m'a en effet servi de décors de cette séance
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
1D MkIII en macro, proxy etc [exemples]
Par Viktor dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 10/09/2007, 14h51 -
Quelques exemples pour canon-passion
Par anonymus4 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 22/12/2005, 20h09