Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Demande de conseil sur Sigma EF-500 super non DG
Vue hybride
-
09/04/2007, 14h27 #1Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- Capter quelques beaux photons
Tiens ce post me rappele quelque chose...
Pour repondre a tes questions sur le non dg
- oui c'est compatible
- le non dg n'est que ETTL, donc pas de gestion de la distance de mises au point pour le calcul de la puissance du flash (pas forcement nécessaire...)
- Ne tiens pas compte du facteur de 1.6 donc eclaire plus que la zone photographié, mais tu peux toujours regler a la main la focale utilisée si tu a besoin de toute la puissance.
- En utilisant un diffuseur, ou en eclairant le plafond, je n'ai pas trouvé de difference flagrante entre le non dg et mon 580ex (a part la puissance max)
Si tu n'utilises pas ton flash tous les jours et dans des cas style photo de famille en appartement, debouchage d'ombre, etc... Le 500 non dg est largement suffisant.
Si tu as d'autres questions, n'hesistes pas.
S.O.
-
10/04/2007, 13h24 #2Membre
- Boîtier
- eos numérique
- Objectif(s)
- mes objectifs? faire de belles images... le reste quelle importance??...
ca va etre à 95% pour de la macro donc ca devrait faire l'affaire sans trop de problème (le E TTL II je m'en suis toujours passé, alors si ce n'est que ca...). Je vais continuer avec lui pour le moment, je vais bien voir se que ca donne.
merci pour les infos.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
demande de conseil
Par sing dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 25/09/2007, 10h58 -
demande conseil sur objectif canon
Par CHRISTOFFE dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 22/03/2007, 22h28 -
Demande conseil sur objectif
Par regagnous dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 09/11/2006, 17h11