Bonjour à tous, je voulais savoir si qqn a rencontré la même difficulté que mio :
J'ai un 580Ex que je déclenche en dépotré avec un ST-E2 en général ça marche plutôt bien, même si c'est un peu capricieux, quand les angles ne sont pas trop mauvais en interrieur c'est assez fiable, en exterrier c'est un peu plus dure déjà. Mais voilà j'ai acheté un EAZY BOX de Lastolite, c'est une mini soft box qui crée vraiment une belle lumière "studio" le tout avec le flash cobra, tr pratique pour un reportage ou potrrait de voyage... Oui mais voilà, étant dopnné que la box prend de la place, elle cache un peu les capteur du 580EX et ça deviens presque impossible de déclencher de l'angle souhaité...

Je voulais donc savoir existe il des cables synchro Canon ou autre assez longs (au moins 1.5m-2m) pour déclancher en filaire ? Ou une autre solution pour se servir du St-E2 lpus efficacement ?

Je sais que Canon a un accessoire sabot sur le flash qui permet de deporter mais seulement de 5cm environ c'est pas suffisant pour une lumière efficace. je sais aussi qu'il y a des petits accessoires tr pratiques avec une cellule pour synchro av autre flash, mais j'ai pas envi de m'acheter un secon flash juste pr declencher le premier c'est un peu cher tt de même...

Merci de m'éclairer de vos lumières ;-)