Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Cote du 430 EX "surcoté" ?
Mode arborescent
-
28/01/2009, 11h32 #21Abonné
- Inscription
- août 2007
- Localisation
- Territoire de Belfort
- Âge
- 82
- Messages
- 8 070
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Il ne faut pas oublier que la cote eos-numerique qui est établie par canon-passion d'après des prix de vente moyens relevés sur des sites de vente différents est avant tout une valeur indicative. Il n'est pas sûr que ceux qui mettent en vente des produits à des prix supérieurs à cette cote arrivent à les vendre, d'ailleurs il suffit de suivre les enchères sur le site très connu pour s'en rendre compte.
Mais il y a la loi de l'offre et la demande qui intervient et qui fait monter les prix des produits rares et baisser ceux qui sont en abondance sur le marché. Si les augmentations annoncées par suite des fluctuations monétaires se concrétisent, il y a des chances que les prix de matériels d'occasion qui sont jugés élevés aujourd'hui aient une apparence plus raisonnable à l'avenir.
Quoiqu'il en soit, pour dénicher la bonne "occase" il faut attendre qu'elle se présente, plus ou moins vite, mais elle finit toujours par arriver.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 18h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 17h33 -
"La côte Sauvage" - tempête
Par sixela dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 12/12/2007, 01h28 -
une "côte" pour les objectifs ?
Par jerome83 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 28/07/2006, 18h37






