Bonjour à tous,
Voila ma config actuelle:
Je prends beaucoup de photo au flash déporté pour du skate, snow, etc... Actuellement je suis équipé de:
  • 1D mark III
  • flash 430EXII x1, bientot x2
  • Cactus V4 1xéméteur et 2xrécepteur
Les cactus fonctionnent très bien pour moi, j'arrive a 7im/s et je n'ai presque jamais de raté, au pire 1 photo noire tous les 200. Donc ils sont fiable pour moi.

Mon problème:
Comme on me la suggéré à plusieures reprises sur mes postes dans les albulms, mes photos ont une différence trop importante d'expo entre le fond et le sujet. Ca donne un effet plus ou moins voulu. Les Cactus v4 pilote les flash uniquement pour les déclencher mais tout reste en manuel. En meme temps pour le prix, on ne peux pas tout avoir!!! :rudolph:

Je souhaite donc m'équiper en Pocket Wizard qui eux permettent une rafale plus rapide et surtout la gestion ETTL et modification à distance de la muissance des flash en manuel. Si pas d'erreur de ma part.

Pour cette config et comme je trouve pas énormément d'info sur ces derniers, je pensais partir sur:
  • 1x Multimax en éméteur sur le boitier pour la gestion des groupes et modulation de puissance.
  • 2x FlexTT5 en récepteur avec mes 430EXII monté sur la hot-shoe. Chaque FlexTT5 correspondrait à un groupe. Cela me permetterais de moduler un flash en fonction du second et de leur position sur la scène et tout ca s'en bouger de mon point de prise de vue.
Donc question aux utilisateurs/connaisseurs de Pocket. Cette configuration est-elle valable? Fonctionne-t-elle? ou j'ai ratté quelque chose?

Merci de votre aide.