Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Vue hybride
-
02/05/2011, 09h35 #1
- Boîtier
- 500D
- Objectif(s)
- 50mm F1.4 ; 18-55 IS ; 18-200 Tamron
Re !
Alors voila je suis de retour de tournée qui s'est très bien passée musicalement car d'un point de vue photographique, je dirais que cela a été un peu la galère .
Disons que le flash Nissin que j'avais commandé et reçu une semaine avant le départ a décidé de ne plus fonctionner le soir du 1er des 9 concerts que nous avons fait.
En gros les symptômes :
Avec piles neuves ect... le flash se met en branle après avoir appuyé sur le bouton "On" et après.... plus rien . Le voyant est resté bloqué sur rouge... Va savoir pourquoi. Les seules informations qui sont disponibles sur le FAQ Nissin sont "les piles sont montées à l'envers..." ou "les piles sont usées..."
Enfin bref je me suis débrouillé autrement avec le flash interne et j'ai renvoyé le flash au vendeur pour voir ce qui se tramait réellement.
Des avis sur la(les) cause(s) potentielle(s) de ce non fonctionnement ? Merci
Je trie encore les photos donc je ne peux pas encore les poster pour l'instant ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Flash déporté pour photo de mammifère nocturne
Par eos-raf dans le forum Discussions techniquesRéponses: 26Dernier message: 26/01/2011, 21h37 -
conseil pour achat d'un flash (ou pas).
Par chrismgx dans le forum Discussions FlashRéponses: 17Dernier message: 20/04/2010, 17h30 -
conseil pour l'achat d'un flash
Par passionnée dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 21/11/2007, 07h05 -
Mon premier flash : conseil pour l'achat
Par elinono dans le forum Discussions FlashRéponses: 10Dernier message: 21/08/2007, 12h57 -
besoin de conseil pour achat d un flash
Par regis dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 10/02/2006, 08h50