Citation Envoyé par cherryvisu Voir le message
Bonsoir à tous, Je viens ici pour vous exposer mon problème.
Dans moins d'un mois j'ai le mariage de mon cousin et je dois réaliser les photos.
J'ai un budget entre 50 - 120 euros au grand max pour un flash. J'ai un Canon 6D et j'ai lu d'après plusieurs avis qu'un Flash cobra TTL serait le mieux mais lequel ? J'ai lu tout et n'importe quoi sur internet, tout et son contraire. Je cherche un flash qui me dure quand même plus d'un an ça serait le top. Si vous avez des propositions je suis pour.
Merci.

Ps : Je ne suis pas une grande experte de la photo mais je me débrouille

Cordialement.

Modération : Discussion fusionnée. Merci de ne pas ouvrir plusieurs fois le même post. Administration EOS-Numérique.

Pas de flash ou alors (1 ou 2) en déporté pour donner des effets.... (sous un parapluie, accentué les contraste en posé, ou blacklight, avec un grand angle genre 14 mm c'est sympas aussi, etc...) J'utilisai jusqu'a présent des yongnuo...

Ne t’embête pas, tu as tout ce qu'il te faut : utilise ton 35 + 6D, utilisation a PO jusque F2 collimateur central Only, hormis pour les groupes je monte a f4 avec le 35 .
Position M vitesse min 1/125 (un peu plus rapide pour la danse) ouverture de 1.4 a 4 (libère tes isos).
Fais toi une check list des moments important afin de ne rien oublier et que tu puisses anticiper tes positions et compositions.

Ah et surtout: présente toi au photographe officiel des le début en expliquant ta démarche, il te briefera .