J'ai acheté 2 flashes de ce modèle d'occasion (150.00€ pièce) avec tous les accessoires. Je ne connais pas la compatibilité avec les modules SCA car je les utilise avec 1 flash relié par cable, l'autre déclenché par une cellule + flashmètre.
Ce que je sais par contre c'est qu'ils sont d'excellente qualité pour l'éclairement (qualité et répartition). Température de couleur un peu plus chaude que les flashx actuels, ce qui est une qualité.
Sinon après essais, il fonctionne en TTL (pas en E-TTL) avec un simple câble , c'est donc le computer du flash qui coupe l'éclair au bon moment. J'utilisais ce système il y a des années en argentique et je pense que la qualité avec ce type de flash est au moins aussi bonne qu'en tout auto Canon. Utiliser les 2 réflecteurs dont le gros en indirect (plafond ou casquette lumiquest), le petit en direct . Un peu encombrant, mais bien meilleur qu'un cobra sur la griffe.
Ce n'est bien sûr que mon avis, il m'arrive d'utilser un 580 EX2 mais en déporté avec commande infrarouge.