Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: compatibilité flash manuel sur 350D
Mode arborescent
-
26/07/2007, 08h14 #1
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- 18-200 f/3.5-6.3 sigma
compatibilité flash manuel sur 350D
Bonjour les EOSsiens,
J'ai un 350D mais pas de flash. après avoir lu avec interêt les posts du forum et avoir trainé sur strobist, j'ai furieusement envie de me mettre à jouer avec un flash pour progresser dans l'équilibrage des lumières.
Mon approche serait la suivante:
- flash déporté (en filaire ou non mais ça je saurais me débrouiller pour la solution)
- réglage en manuel pour bien comprendre le truc (et tant pis pour les ratés et les heures). Pour l'instant je me moque du ETTL, j'aurais mon temps.
- commencer pas cher mais idéalement avec un flash qui saurait plus tard être escalve d'un des joli joujous du style 580EX.
Il faudra toutefois que ce flash réponde à certains critères:
- puissance correcte (du genre NG 30-40)
- réglage de la puissance
- si possible tête orientable (c'est quand même plus pratique)
J'ai dans l'idée qu'un bon flash d'occasion de la série EZ ferait l'affaire (il pourrait même servir d'esclave plus tard) mais j'ai encore un doute sur le contrôle du déclenchement.
Aurais-je la certitude de pouvoir le déclencher à l'aide d'une cellule type HAMA ?
Merci de vos conseils.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Manuel du flash 420 EX
Par Luc R. dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 27/12/2006, 20h57 -
Compatibilite Flash 380ex/eos 350d
Par ERICNATH dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 27/01/2006, 17h09 -
Flash en manuel ?!?
Par zozo dans le forum Discussions FlashRéponses: 9Dernier message: 16/06/2005, 07h16