Bonjou,

Je viens d'acquérir un flash Neewer NW/TT680, compatible avec mon appareil 50 D.

Lorsque je l'utilise monté sur monappareil, l'ensemble fonctionne très bien,

Toutefois, lorsque je souhaitel'utiliser de façon déportée, le flash ne fonctionne pas.

Malgré la lecture des manuels des deux appareils (rien de noté sur le manuel du Neewer à ce propos), et des recherches sur le net, je n'ai pas trouvé la solution.

Pour y parvenir, je mets le 50D enposition manuel, puis sur le menu, je me mets sur l'icône outiljaune, qui permet ensuite d'accéder au sous menu "contrôle duflash". Lorsque je vais ensuite sur la fonction "réglageflash externe", il m'est indiqué que le flash est incompatibleou hors tension, ce qui est faux pour les deux cas. Je ne peux doncpas effectuer un quelconque paramétrage.

Ce que j'ai compris est qu'il existeune possibilité de faire déclencher le flash par le 50D via sonflash intégré qui va émettre une lumière qui sera détecté parle flash distant pour le commander. Mais comment y parvenir ?

Pourriez-vous m'indiquer si ma démarcheest la bonne ou si je dois effectuer autre chose au niveau des menus?

Je vous en remercie par avance.

Cordialement

JackJohn