Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Vue hybride
-
06/08/2008, 14h47 #1
- Boîtier
- 70d
- Objectif(s)
- peleng 8mm, sigma 10-20, 28mm f2.8, 50mm f1.8, 70-200mm f2.8
J'ai eu aussi un kit de commande à distance acheté sur la Bay, mais pas le modèle V2 que tu dois posséder. J'en ai pas était super satisfait, et surtout, j'avais besoin d'avoir un système qui gère de manière automatique la puissance des flashs déportés. Les déclencheur radio pas chers ne le permettent pas.
Pour ton exemple de gestion de la lumière en contre jours, c'est tout à fait possible. Je peux définir que le flash maître participe ou non à l'éclairage de la scène. L'éclaire émis par le flash maître ne fera que signaler aux flashs esclaves d'envoyer la purée et c'est tout.
Pour les pose longue c'est la même, je peux même jouer avec mes esclave en second rideau et synchro rapide.
J'ai peut être mal compris les exemples que tu présentais.
Le gros avantage par contre de ton système, c'est la radio! Tes esclaves ne sont pas obligés d'être en ligne de mir du flash maître. Mais je m'en sors quand même grâce aux têtes orientable dans tous les sens des sigmas.
Ce type de photo est un vrai régale pour les mordus de "technique", car il implique une bonne connaissance de la manière de faire fonctionner son matériel, mais aussi et surtout de gérer l'éclairage artificiel par rapport à la lumière ambiante. Depuis que je m'y suis mis, je ne sors plus sans mes flashs :rolleyes:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Multi flash avec un Sigma EF 500 DG Super
Par Ptit_Seb dans le forum Discussions FlashRéponses: 10Dernier message: 26/04/2011, 13h41 -
flash Sigma EF-500 DG super
Par Dreck22000 dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 03/01/2010, 21h42 -
Flash Sigma 500 DG Super
Par Gonzo dans le forum Discussions FlashRéponses: 47Dernier message: 27/10/2004, 07h11 -
Commande à distance
Par Frefon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 23Dernier message: 22/10/2004, 13h31