Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: choix flash studio

  1. #1
    Membre
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    auvergne
    Âge
    53
    Messages
    881
    Boîtier
    EOS R6 / EOS R
    Objectif(s)
    Sigma 85mm f1,4 ART/Tamron 24-70 f 2.8 / 100mm f2.8 / tamron 150-600 f5/6.3 G2

    Par défaut choix flash studio

    Bonjour,

    J'aimerais avoir un avis sur les flashs studio Neewer comme ce kit ?:

    https://www.*****.fr/Neewer-Flash-Strobe-Studio-dEclairage/dp/B078HTWGDW/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3 %91&keywords=neewer+300n&qid=1579975672&s=electron ics&sr=1-4

    C'est pour débuter en studio, mais je pense que le trépied est trop juste, cela rique de basculer....


    **********************************************

    Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.

    **********************************************


  2. #2
    Abonné Avatar de alexis_h
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Berry
    Âge
    54
    Messages
    9 866
    Boîtier
    5D 6D
    Objectif(s)
    24 50 100
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Quand on commence ce n'est pas toujours judicieux de partir sur du premier prix : si ça te plait ton matériel sera obsolète car la marque ne permettra pas de progresser avec des flashs plus forts, ne sera peut-être pas compatible avec d'autres modifeurs, par exemple... ce n'est pas pour rien ces écarts de prix. Les pieds doivent pouvoir te durer une vie. Regarde plutôt avec une marque connue en occasion ; un seul flash est déjà très bien pour commencer, un parapluie n'est pas cher et sera mieux qu'une softbox fragile. Il y a aussi Godox, bon rapport qualité prix avec une gamme très large qui te permettra de faire évoluer ton matériel dans le temps suivant tes besoins spécifiques à ta pratique que tu découvriras en pratiquant.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    clermont ferrand
    Âge
    57
    Messages
    963
    Boîtier
    CANON R3
    Objectif(s)
    De 16 à 600

    Par défaut

    +1
    Je suis débutant mais j'ai misé sur du rapport qualité/prix/SAV, ce fut donc du GODOX.
    En trépied, un Cstand Avenger et trépieds Manfroto, du matériel qui traversera le temps ...

    Vous avez un excellent magasin à Cournon pour plus de conseil et voir le matériel, ça aide

    Cependant, force est de reconnaitre que des marques comme "Neewer" proposent des produits à petit prix avec beaucoup de retours positifs donc pourquoi ?
    Par contre j'ai deux softbox de Neewer, la qualité est superbe ainsi que tous les petits accessoires studio ...

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Choix flash studio ?
    Par Nowan dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/05/2012, 19h30
  2. Choix complément flash pour une première approche studio
    Par nioufs dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/09/2011, 23h54
  3. choix de flash studio ?
    Par dclicqphoto dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/08/2011, 22h09
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 29/03/2009, 13h38
  5. besoin d'aide pour choix de flash de studio URGENT
    Par dye777 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 18
    Dernier message: 10/03/2008, 14h09

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com