Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Choisir un 430 EX II ou un 580 EX II ?
Mode arborescent
-
07/12/2008, 17h25 #17
- Boîtier
- Canon EOS 350 D
- Objectif(s)
- EF 28mm f/1.8 USM ; EF 50mm f/1.8 II ; EF 100mm f/2.8 USM Macro
Pour le fill-in je pensais qu’il suffisait d’être en mode Av et qu’a ouverture définit on devait dépasser la vitesse de synchro flash et paramétrer la synchro haute vitesse. J'ai du boulo... Quel moyen de controle pour cette usage ? Peut être réglage manuel de la puissance. Mais seulement ?
Donc l’appareil se met par défaut en synchro lente…
J’aurais pensé que l’appareil en mode de mesure évaluative savait ou non adapter en fonction du fond à l’aide du préflash…
Est-il possible de contourner également en mettant le flash en mode M et puissance 1/1 ?
L’ouverture sera à sa plus grande ouverture dans tous les cas ??? Se mode présente quelle intérêt ? La faible PDC doit rendre cette fonction inutilisable ...
Est t-il toujours possible de jouer avec la molette pour modifier les paramètres ? Remarque je peux tester facilement …
Ok la notice est explicite pour ce cas de figure. Mais alors pour les autres …:ranting2:
Existe t-il un site internet ou un tuto qui rend compte du principe de fonctionnement de la photographie au flash dans son ensemble ?
En tout cas merci pour tes infos. Je me doutais que mon test présentait des lacunes. Mais lesquels ???
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Que choisir ?
Par Ricket dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 31Dernier message: 23/06/2008, 08h23 -
Choisir son APN
Par Bob-74 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 2Dernier message: 10/09/2007, 16h14 -
Que choisir
Par elprofessor dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 14/03/2006, 20h08 -
Que choisir ?
Par lcl2000 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 14/04/2004, 14h02