Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Cherche "patron" de Lumiquest Pocket Bouncer
Mode arborescent
-
26/03/2005, 13h04 #1
- Boîtier
- TroissantDé, TranteDé, CinqDéMarkDe
- Objectif(s)
- Objo Canon & Tamron
Cherche "patron" de Lumiquest Pocket Bouncer
Bonjour,
apr?s avoir ?t? chez plusieurs photographes ? la recherche d'un diffuseur Lumiquest Pocket Bouncer, on m'a inform? que ce produit ?t? devenu difficile ? trouver :blink:
Aussi, si un pocesseur de ce diffuseur pouvait mettre le sien ? plat et le scanner ?a serait vraiment sympa, je pourrai tenter par la suite d'en fabriquer un avec du carton
je suis conscient que la qualit? ne sera pas la m?me que l'original, mais ?a devrait quand m?me am?lior? la qualit? des photos pour les macros :angel_not
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
Cherche "professeur" photographie région Malmedy
Par ramsesdeux dans le forum Rencontres MembresRéponses: 1Dernier message: 15/08/2006, 08h48 -
Photo de mariage : lumiquest pocket bouncer ou ultrabounce ?
Par johnmari dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 13/05/2006, 07h22 -
Cherche "Le Langage de l’Image"
Par esellier dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 23/02/2006, 12h18 -
Cherche "caisse" de transport.....
Par Farfouille dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 14Dernier message: 15/07/2005, 18h53